https://youtube.com/watch?v=kL5dIERdf1A

Alors, oui, je fais du metal, mais le hard rock c’est bien aussi ! C’est pourquoi j’ai décidé de réaliser un cover d’un morceau que j’apprécie énormément d’un des groupes qui a bercé ma jeunesse : Scorpions ! Leur titre emblématique « Rock you like a hurricane » est un des tous premiers morceaux que j’ai apprit à la batterie, mais également à la guitare ainsi qu’à la basse.

Il s’agit là d’un morceau avec un fort coté émotionnel pour moi ! Mais parlons technique pure, malgré un fail que je réalise au sein de ce cover, rien n’est réellement complexe. Le rythme est plutôt simple et vous avez de l’espace pour improviser. on retrouvera des variations du boom tchack, des roulements frisés et je me suis personnellement permis de rajouter de la double pédale pour le final. Rien de technique en soi et je conseille ce morceaux aux débutants qui souhaite une musique bien entrainante !

J’espère que tout cela vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à commenter et partager. Et on se retrouve la semaine prochaine pour plus de contenu ! C’était Guillaume pour vous servir, la Bise !