Batteur de Metal a pour but d’aider les batteurs ambitieux, quelque soit leur niveau.

Je mets à votre disposition des fiches actions, des formations ainsi que du coaching en ligne pour faire en sorte de vous faire atteindre vos objectifs à la batterie.

Bonjour, je m’apelle Guillaume Remih et je suis un passionné de musique, et plus particulièrement de batterie. J’ai créé Batteur de Metal pour les batteurs souhaitant s’améliorer dans ce domaine, qu’ils soient débutants ou intermédiaires. Je n’ai jamais fait d’étude dans la musique, de conservatoire ou tout autre chose dans ce domaine. J’ai démarré la batterie sur « un coup de tête » (nous pas celui de Zidane) et j’ai entièrement apprit tout ce que je sais an tant qu’autodidacte. Cela fait maintenant 8 ans et demi que je pratique l’instrument, que je me suis formé, que j’ai rencontré des musiciens bourré de talent (mais également d’alcool) et je souhaite mettre à votre disposition, toutes ces connaissances.

Mes débuts à la batterie

Lorsque j’ai eu l’idée de me mettre à la batterie, en arrivant au lycée en seconde, tout le monde me disait : « mais c’est trop tard pour toi, tu n’as pas fait de conservatoire, jamais pris de cours de solfège, tu es fichu, ça ne sert à rien de commencer maintenant, c’est déjà trop tard« . Malgré ces remarques j’ai décidé de me lancer. Quatre semaines plus tard j’intégrai mon premier groupe de musique, et moins d’un an après je réalisai mon premier concert devant un public de 1 000 personnes. Donc oui, ils avaient raison, c’était trop tard. Surtout trop tard pour eux de changer de mentalité.

Cela fait maintenant plus de 8 ans que j’exerce en tant qu’autodidacte, le chemin n’a pas été facile, pas du tout. Mais je me suis formé, j’ai regardé des vidéos, lu des livres, acheté des formations, des DVD et tout ce qui est possible de faire pour pouvoir progresser. J’ai échoué, à maintes reprises, mais j’ai continué et j’ai persévéré pour atteindre le niveau que j’ai aujourd’hui et que vous pouvez apprécier sur ma chaîne YouTube. Et après toutes ces années je suis heureux de dire que j’ai enfin un niveau qui vaut le coup, que je suis fière d’avoir obtenu. Je ne dis pas, et je ne le dirai jamais, que je suis le meilleur batteur au monde, loin de moi cette idée.

Je veux juste vous prouver ici, que si moi j’ai réussi seul, avec mon aide, vous pourrez devenir encore meilleur que ce que vous pouvez imaginer ! La seule limite dans votre apprentissage est votre imagination.

Comment vous pouvez faire la même chose ?

En me faisant confiance pour vous accompagner dans votre parcours de musicien, vous pourrez rapidement obtenir des résultats similaires. Contrairement à des dizaines d’autres, je vais aller bien plus loin dans mes propos et je ne vais pas que vous donner de la théorie. Je vous invite à regarder ma formation afin de vous prouver que je peux vous aider à vous améliorer sur ce sujet. Je vous montre exactement ce que je fais pour progresser, mes exercices, leurs intérêts, comment les travailler tous les jours et également comment les mettre à profit dans vos morceau. C’est bien de s’entraîner, mais si c’est pour oublier ce que l’on a apprit durant ces heures d’exercice, ce n’est même pas la peine de continuer.

Qu’est ce qu’il vous faut pour suivre cette formation ? Juste un ordinateur et de la motivation. Pas besoin de connaissance théorique ou quoi que ce soit d’autre, je vous vulgarise tout ce qui a besoin de l’être afin de vous proposer un contenu facile à comprendre, mais également à appliquer. Je vais également vous détailler ma méthode de progression que j’ai mis en place depuis maintenant 8 ans, et qui a fait ses preuves car elle m’a permis d’avoir le niveau que j’ai aujourd’hui, et elle vous permettra de décrocher le votre, quel qu’il soit.

VOUS VOULEZ DEVENIR

MEILLEUR ?

Pour toute demande de coaching, merci de me contacter à l’adresse suivante :

contact@batteur-de-metal.com

ContactMentions légales